Return to site

Des livres à lire N°2 : La semaine de 4heures

Je les ai lu, ils m’ont marqué: je t’en parle!

· livres

Je ne vais pas te raconter ma vie, je liste ici des bouquins qui m’ont réellement aidé dans ma vision de voir et améliorer mon business. Il n’y a pas de petits profits et il n’y a rien de gratuit; ces des liens affiliés.

La référence de tous les gens qui veulent faire travailler leur business pour eux, plutôt que travailler pour leur business. Idem que “The millionnaire Fastlane”, on est sur du 100% américain, avec des dents blanches et des mecs qui parle de FRIC !

Si tu vote Mélanchon, ça risque de te choquer.
Surtout la partie où on exploite du petit indien !

Perso j’ai découvert ce livre au moment où j’ai commencé à encaisser en mode automatique. C’est le moment où j’ai compris que je pouvais fournir et vendre des services SANS les réaliser, simplement en exploitant de robots.... Je n’avais aucune référence, aucun repère autours de moi du même style. Ce livre m’a montré que c’était possible à très grande échelle.

Etant un peu un geek de l’automatisation, il a fait mouche ! J’adore les exercice à faire. A relire tous les ans.

Si vous deviez retenir une seule chose, en gros.... Votre entreprise N’est QU’une machine à produire du cash. Point barre ! Vous ne devez vous concentrer sur le process, la machine. Vous ne travaillez pas pour vos clients, mais pour votre machine.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly